Lumineuse & Naturelle

acces bars

Accès Bars, qu'est-ce que c'est ? 
C' est un outil crée en 1990 par Gary Douglas fondateur d'Acces Consciousness TM  et par Dain Heer, Docteur en chiropratique et co-créateur d'acces consciousness. Ils nous enseignent  les 32 points répartis sur toute la tête et dont chacun correspond à une cartographie émotionnelle précise.
 
En stimulant en douceur chacun de ces points, on libère la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, jugements, croyances, considérations, attitudes, sentiments et émotions que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines de votre vie.
 
Ce processus permet à chacun de se libérer du mental pour faciliter le changement dans tous les domaines de la vie et être plus présent avec soi-même. 
 
 
Pour qui ? 
 
Elles s'adressent aux personnes désireuses de prendre soin d'elles. Les enfants, les adolescents et les adultes peuvent en bénéficier, il n'y a pas de contre-indications.

 
Pourquoi faire Accès Bars ? 
 
Ce soin à de nombreux  bienfaits et propriétés à vous offrir.
 
En effet, à long terme, on constate une diminution du stress, une amélioration du sommeil, une nouvelle ouverture d'esprit, un accès à plus de conscience...
A savoir, d'une personne a une autre, les ressentis sont différents et propre à chacun. Tous dépend, de ce que le corps veut libérer en premier. Il faut parfois deux, trois ou seulement une séance pour ressentir ces changements.
 
Déroulement d'une séance : 
 
Il y a tout d'abord un échange entre la praticienne et la cliente afin de connaître les besoins et les attentes de cette séance. 
 
Ensuite, la personne reçoit le soin pour une durée d'environ une heure, sur la table de massage, allongé et habillé. La praticienne apposera ses mains sur la tête, les pieds, les mains et reviendra sur la tête afin d'activer les 32 points tout en douceur. (Ne vous attendez pas à un massage crânien, s'est simplement un léger et doux toucher par appositions des doigts sur les points).
 
Durant le soin, on constate une relaxation profonde du corps, une sensation de lâcher-prise, certaines personnes vont même s'endormir pendant la séance.
 
Quand le soin se termine, on ressent un calme, une sérénité, l'esprit est apaisé ou parfois on est reboosté, dynamisé.

Puis nous terminerons cette séance par un échange afin de connaître les ressentis.